Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaCk'cLr
26 octobre 2008

La MaGiE De NoEL.....

SS850182

Voilà, dans 2 mois les fêtes de Noël seront passées…. Mais nous n’en sommes pas encore là !!!! En attendant, on commence à voir, les rayons des grandes surfaces se remplir de jouets, les décorations de Noël commencent elles aussi à trouver leur place, les illumiations dans les arbres, et sur les places de nos villes qui s'installent… sous le regard rempli d’étoiles pour les petits et les « grands enfants »….

Cette année, Noël, aura un goût particulier, c’est peut’être le fait de porter un enfant, qui réveille mon âme d’enfant, et me fait aimer encore davantage cette fête !!! (La preuve, si je m’écoutais je ne tarderais pas à faire l’incontournable sapin de Noël, mais bon Maxime trouve ça un peu tôt lol… j’attendrais fin novembre ;-) !!!)

Noël… pas n’importe quelle fête, une fête pleine de sens… qui nous ramène à l’essentiel, que le train-train quotidien, nous fait trop souvent oublier ! Cet essentiel : c’est l’importance de la famille, qui nous fait naître, et nous façonne au fil des années…. malgré les petits et grands bonheurs, comme les épreuves auxquelles il faut faire face…

Alors voilà, à deux petits mois de Noël, j’espère que la « magie de Noël » qui réussit à mettre des  étoiles dans les yeux et dans les cœurs, opérera, et que ce sera une belle et joyeuse fête de famille….

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité