Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaCk'cLr
8 janvier 2009

*** il n'est pas trop tard.... ***

Il n’est pas trop tard….. pour vous souhaiter une TrèS BeLLe AnNéE 2009 (et oui on a tout le mois de janvier pour la souhaiter ;-) !!!!).

Que 2009 vous apporte tout le meilleur, pour vous et ceux que vous aimez….

Que cette nouvelle année qui commence soit porteuse d’amour, d’épanouissement, de p’tits et grands bonheurs, et surtout de santé…

De notre côté, on espère que 2009, sera aussi riche en émotions que l’a été 2008… avec ma grossesse, la demande en mariage… et ce bonheur d’être trois, qui remplit nos cœurs encore un peu plus chaque jour…

Ce qui est sur c’est que 2009, sera une année inoubliable, gravée à jamais…. 9 comme les 9 mois de grossesse, et tous ces p’tits bébés qui vont naître…. Notre p’tit garçon en avril, et ses 4 autres cousins/cousines…. C’est pas mal non, pour une même année ;-) !!! Mais qui sait, peut-être que ce n’est pas fini !!!???

Maintenant que le cap de 2009 est passée, on attend avec impatience le mois d’avril, pour poursuivre cette aventure merveilleuse que nous vivons depuis 6 mois…. mais en attendant reste encore au chaud mon p'tit loulou...

voeux_2009

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très belle année 2009!!!! Je vois que tout se passe pour le mieux, que ca continu!!!! Aufait, toujours pas de prénom? <br /> Encore bonne année et à bientôt.
Archives
Publicité
Publicité