Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaCk'cLr
6 novembre 2008

3 BéBés ---> 3 PoSSiBiLiTéS !!!

fille_ou_gar_on_blog

D'ici la fin du mois, nous devrions connaitre le sexe de notre bébé..... et croyez-moi, il me tarde, il nous tarde !!!! C'est carrément frustrant de voir tous ces beaux p'tits vêtements, et de se dire et non il faut attendre.... mais ne vous inquitez pas, je repére.... un body ici, un pyjama là, un p'tit pull là bas, et des p'tites chaussures par ici .... et quand on saura, à l'attaque lol !!! Pour Maxime ce serait plutôt un p'tit garçon... mais de mon côté, je pencherais plus pour une p'tite fille !!! Et VoUs, vOuS eN pEnSeZ QuOi : FiLLe oU GaRçOn ??????  On attend vos avis ;-)

Qu'elle sera la combinaison de ces trois bébés'cousins de début 2009.... sachant qu'il y a déja un garçon, on aura donc soit 3 garçons, soit 2 filles et un garçon, soit 2 garçons et une fille !!!!!!!

(PS : si c'est la dernière possibilité, on prend la fille lol !!!)

Publicité
Commentaires
F
Euuuhhh...Moi je dis Un Garçon ! <br /> <br /> Oui je sais je suis en train de tricher!!! lol
C
bon c pas une fille mais un garçon c chouette aussi !!<br /> felicitation. maintenant la chasse aux prénoms est lancé !! ;)<br /> bisou
C
une fille !!!!!
G
moi je dis une fille!!!!!!!!!<br /> ps: j'adore ta photo!!! tu as des talents d'aatiste!! il va falloir que je face attention!!!
Archives
Publicité
Publicité