Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaCk'cLr
19 novembre 2008

*** Va-T'oN vOiR La ViE eN rOsE oU bLeU ***

c_est_un_gar_onLundi aprés-midi, nous avons pu voir notre p'tit bébé à l'écho.... il est en pleine forme, et oui nous pouvons dire "il", car c'est un p'tit garçon qui fait notre bonheur, et sera parmis nous d'ici 4 mois et demi !!!!

Maxime est aux anges... je sens qu'il ne va pas tarder à acheter une canne à pêche, pour dans quelques années ammener son petit garçon à la pêche.... Moi, c'est plutôt dans VertBaudet, Okaidi et compagnie que je suis plongée, pour acheter des habits à mon p'tit loulou, je ne tenais plus lol !!!!!  Maintenant il nous tarde l'échographie morphologique, jeudi prochain à montpellier, pour revoir notre p'tit coeur....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité